dimanche 1 février 2015

Haul HEMA et H&M

Hier j'ai enfin reçu ma commande HEMA, que j'attendais vraiment avec impatience. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue!
À la base je voulais surtout commander de la deco pour ma chambre chez mon père, et puis finalement j'ai aussi commandé pas mal de papeterie. Enfin, j'en ai eu pour moins de 20€ quand même ^^
Hier je suis aussi passée chez H&M et j'en ai profité pour acheter quelques bijoux. 
Voici donc mes petits achats:

(Le petit collier porté) 
Il coûtait 9.99€, et il est vraiment très joli!

Ces petits bijoux d'oreilles coûtaient 5.99€

J'ai pris ce mini kit de papeterie à 2€, qui est franchement trop mignon! Je n'utiliserais sûrement pas les ciseaux qui sont trop petits, mais tout le reste me sera franchement utile! 

J'ai pris un lot de petits washi tape à 1€

J'ai aussi acheté des petits post-it trop mignons qui m'on coûté 2€. 

 Et j'ai aussi acheté un magnifique carnet format A5 que j'adore ^^ il sera parfait pour noter tout ce qui a un rapport au blog! (Il est disponible pour 2.50€)

Et j'ai finalement pris ces deux magnifiques cadres qui coûtaient chacun 3€.
Voilà, c'est la fin de ce haul, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
Bisous <3

2 commentaires:

  1. Le cahier est juste magnifique, et j'adore les post-it (troop mignon :3)
    En plus, vraiment pas cher, j'irai surement faire un tour, merci de m'avoir fait connaitre cette marque ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien!
      Je pense refaire une commande bientôt, le carnet est vraiment top! Par contre, petit bémol pour les post-it qui ne collent pas très bien :/
      Bisous!

      Supprimer